Well... Own reflexion time !

Publié le par BlueLemon

Yop !

Mon exam ecrit a l'Isart c'est bien passé ! Tellement bien que ce matin, j'ai passer l'entretien oral. Reste plus qu'a attendre et a balancé des CV dans toutes les boîtes possible et imagineable de JV.

 

Whatever !

 

Je me demande que faire de ce blog.

Parce que même si j'ai 15 visite par jour en moyenne, c'est quand même pas un blog de qualitée. En plus, depuis la pertes de ma chaine, il me faudrait donc tout ré-uploader...

 

Je pense donc sicerement a le fermé et a faire un truc meilleurs, même s'il y aura toujours des fautes d'orthographes et des trucs useless. Peut-être me lançé dans l'aventure avec quelqu'un ( Des volontaires ? )

 

Voila !

Quoi qu'il arrive, sachez que ce fut un plaisir d'écrire pour vous ces dernièrs mois :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Ahh... ! Tu veux changer de blog ? Ma foi, je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée pour toi de repartir sur quelque chose de neuf et de frais ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si t'as besoin d'un quelconque coup de main, je me porte volontaire ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho ! Great ! Sa me touche vraiment ! J'y penserai. <br /> <br /> <br /> La je refléchie a comment agençé tout sa mais juré, je te tient au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce fut un plaisir de te lire pendant tout ce temps ! Longue vie à Blue Lemon ! ;)<br />
Répondre